À propos de nous

Cher client MAN,

Par le biais de ce courrier, nous souhaitons vous présenter notre nouveau distributeur MAN pour la Province de Liège. Dès le 1er mars prochain, le garage De Laak Liège reprend le service de votre MAN. Les ventes pour la région de Liège seront centralisées et gérées par MAN Kempen-Limburg-Liège (MKLL).

MKLL est une association entre quatre distributeurs, De Laak (Geel), Truck Center Frederix (Paal-Beringen), T.S.S.I. (Oudsbergen) et De Laak Liège (Welkenraedt). Cette société commerciale a été fondée en 2006 et assure la vente des produits MAN pour la Campine, la Province du Limbourg et donc désormais également la Province de Liège.

Le Garage De Laak, siège de MKLL, possède 45 années d'expérience dans la réparation et la maintenance de camions et de matériel tracté, dont plus de 40 en qualité de concessionnaire MAN. Le service est le pilier grâce auquel le Garage De Laak s'est forgé une solide réputation ces dernières années. Cette méthode de travail, nous allons désormais également l'appliquer en Province de Liège : larges heures d'ouverture, techniciens d'expérience, important stock de pièces,? Un service proche du client et pour le client.